Patrice LECOT BLOG

dimanche 8 septembre 2013

22 ième EDITION DU CC71

      Pour la 22ième édition , le CC71 changeait de figure puisque notre fidèle président Jean-Luc GUILLEMET cédait sa place à un autre Jean-Luc. Ca ne restera qu'une histoire de Jean-Luc dans la présidence du CC71.
Après un tirage au sort médiocre, notre premier poste fut avec Patrice le poste 20 au pont de Bourgogne en Saône, nous savions que la Saône serait très difficile puisque je sortais d'une semaine d'une pêche en saône avec mon ami Antoine Gonzalès.
Au bout de trente six heures de pêche avec Patrice nous n'avions réussi à faire que 6 départs et 2 fishs. Suite à deux très gros orage, les silures que nous avions tant cherché avec Antoine la semaine précédente se mettaient en activité puisque dans la nuit nous fîmes 5 départs de moustachu, on décida donc de changer de poste pour les deux dernières nuits. Après une première nuit pauvre en départ sur notre nouvelle appartement, on décida avec Patrice de trouver des spods très loin du bruit et de la pression de pêche, cela paya puisque l'on eut en fin de journée 3 départs et où je pris 2 poissons en un quart d'heure malheureusement Patrice cassa sur le troisième départ et ce fut nos derniers poissons de la 22ième édition et une 15e place au finale .
Pour tous les pêcheurs, cela fut vraiment difficile même pour le lac de la
Zup qui d'habitude se révèle un bon atout pour les podiums.
Le plus dur a surement été pour John-Thomas et Gautier qui ont tenu la tête du classement pendant la semaine et qui ont du cédé les 2 premières place du podium dans les dernières journées.L'enduro s'est fini autour d'un apéritif et d'un repas convivial, félicitations à toute l'équipe du CC71 pour leur organisation.
A l'année prochaine pour un nouveau défit sur cette Saône capricieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire